Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma petite couture à moi
3 décembre 2012

Bonjour !

Bonjour,

Après le scrapbooking et la cuisine voici un nouveau blog : la couture !!!

Cela fait un moment que ça me titille, je suis une jeune maman d'un petit garçon, j'aime la mode, les créations, j'ai déjà fais de la peinture, pris des cours de dessin, je fais du scrapbooking, je crée parfois des bijoux, alors pourquoi pas la couture ?

Les autres y arrivent alors j'me dis pourquoi pas moi ?!

Au début je vais proposer des choses très basiques car je n'y connais rien du tout, je n'ai jamais touché une machine à coudre de ma vie... J'espère même aider les personnes comme moi qui débutent.

Vous trouverez aussi sur ce blog les liens vers mes deux autres blogs au cas où...

 

Alors je vous dis à bientôt pour un premier article !

 

Publicité
Commentaires
C
Eh bien eh bien ! On attend de voir tes créations avec impatience !
Ma petite couture à moi
  • Bonjour, après le blog de scrapbooking et de cuisine, un nouveau blog : la couture ! Cela fait un moment que ça me traverse l'esprit et ça y est je me lance ! Ce blog est destiné aux débutante comme moi qui ne connaissent rien à la couture...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité